dimanche 25 janvier 2009

Amoureuse...Pas Possessive

Pourquoi cette obsession de posséder ?

On vit dans un Cosmos où on est tous possédés, possessifs ou dans la plupart des mésaventures…des deux en un.

L’obsession de la possession est une conduite héréditaire, qui se transmet avec grande circonspection…d’une génération à une autre.

Pourquoi, quels en sont les symptômes et comment en sortir?

Pour ce qui est des raisons… je confierais à vos esprits pensifs le plaisir d’en exercer la gymnastique.

Les solutions, sont en cours de téléchargement …

Moi, je vous partage mes échos surtout pour en examiner les signaux !

Un possédé est forcément possessif…
Tous sommes à la fois coupables et victimes !
Ceux qui ne se dominent pas…sont sommés !

Je me permets d’exhiber mes incidents avec les femmes de mes amis … parce que …ces agissements à la « con » commencent à m’étouffer…

Moi je sais que ...vous ne me condamneriez si…
Je disséquais ces miettes de possessives dont les prospects savent préalablement qu’elles seront…désossées!

Madame, vous êtes chanceuse de trébucher ce myope ignorant…
Qui vous a préférée au point de s’attacher…
Vous a choisie à l'aveuglette dans un bal ou dans un champ…
Pour se démunir de sa latitude…
Et ...vous offrir son glorieux nom !

Ce consommé n’est pas votre père, ni votre enfant…
Il a certes besoin d'affection...
Mais surtout pas de protection...
vous le voyez perfide...il se sent Grand!

C’est un être vivant…qui a le droit d’exister hors de cette conjugale…prison … dont vous êtes la traditionaliste !

Il a le droit d’aimer…de détester…d’être différent…et divergent!
Il a aussi le droit de partager ailleurs…et on ne peut appeler ça « tromper »…tant que ce n’est pas un adultère!

Moi, maintes fois où j'ai eût affaire à un collègue, cousin ou correspondant… je me suis trouvée en confrontation avec la prisonnière !

Oui ! Cette effrayée…
Qui exige de moi…une permission d’entrevue …et…des débroussaillages sur son détenu!

J’ai beau défaire le nœud de la méprise…confesser que je suis très amoureuse de mon chéri voir même épanouie…clarifier cette sottise…étaler que notre amitié est aussi plate qu’une citronnade…que je suis une fille « fiston »…et que son bagnard n’a rien un bonbon…

Dialogue de sourds…danse des canards!

Moi je l’emmerde…mais ce comportement ancestral exige que je la révère telle une…mémère!

Ces possessives ne savent peut être pas qu’un homme étouffe…plus hâtivement que toutes les autres créatures…

Que pour le « sauvegarder », le « garantir » elles se doivent de se faire "baptiser"…et non s’imposer !

Pire encore, elles chassent leurs hommes partout…au boulot, dans les cafés, dans les poubelles, dans les lavabos, et même dans…ce PC au code secret !

Oui, elles prohibent avec l’extrémisme d’un dictateur…le soupçon d’un projet d’amitié …avec ce qu’elles appellent « Femelles ».

Là, il me revient de poser la question :

" Est ce que ces femmes ignorent l'évidence qu'un homme a tout d'un enfant… dès qu’on lui interdit un truc…il le fait par pic ???????"

Ces belles créatures défigurées par la possession…ignorent aussi, certainement que :

La loyauté n’est point leurs problème …
C’est la confiance en soi-même !

Et ça dès que ça s’aperçoit…se blâme …

Oui, c’est très décevant pour ceux…qui nous aiment!

lundi 19 janvier 2009 à 22:58

3 commentaires:

  1. C'est bien tu règles le compte de tout le monde !! .. tout passe sous la dureté de tes propos, on dirait un moulinex :) ... Reste que voilà, on est pas tous myopes, encore moins ignorants ... Un nom glorieux ne veut rien dire c'est du foutaise. ça veut dire quoi Bouaziz ? ça veut dire quoi Hbaieb ? ou Barnat ? strictement rien .. On est peu de chose et mon amie la rose ... comme dirait hedhika chessmhè ... Pour conclure je dirais : ' Est bagnard celui qui veut l'être, pas moi en tout cas ! :) ... tu m'as bien compris .. petite tulipe ? ...

    RépondreSupprimer
  2. Une anarchiste djerbienne c'est tellement rare ! sacré Afef

    RépondreSupprimer
  3. ناس بكري قالت اللّي ما يحس بالجمرة كان اللي يعفس عليها

    و أنا ما نصدّق كانشي ما نعنّق

    RépondreSupprimer